09
Septembre

Art-Emis, un prestataire transparent à votre service

Art-Emis, un prestataire transparent à votre service
5 (100%) 1 votes
Découvrez toutes les raisons pour lesquelles vous pouvez nous confier votre débarras de maison en toute confiance
Découvrez toutes les raisons pour lesquelles vous
pouvez nous confier votre débarras de maison
en toute confiance

Il existe plusieurs entreprises proposant aux particuliers de débarrasser leur maison rapidement, mais vous allez comprendre que toutes n’ont pas les mêmes valeurs ! Suite à un décès, dans le cadre d’une mutation professionnelle ou d’un déménagement imprévu, vous pouvez avoir besoin de ce type de service très vite, ce qui ne vous laisse pas le temps de comparer toutes les sociétés entre elles, pour vous assurer de travailler avec un professionnel sérieux. Mais vous n’êtes pas tombé sur notre site web par hasard : découvrez 6 bonnes raisons de nous contacter pour vider votre maison — satisfaction garantie !

1.   Nos tarifs sont transparents

Grâce à nos devis transparents, vous maîtrisez votre budget
Grâce à nos devis transparents, vous maîtrisez votre
budget

Lorsque vous consultez la rubrique « Formules » de notre site Internet, vous accédez directement à nos tarifs, élaborés en toute transparence. Concrètement, nous vous expliquons que le prix dépend de deux éléments essentiels :

  • - La quantité d’objets à débarrasser
  • - La valeur des éléments récupérables

En moyenne, nous facturons 45 à 75 € TTC par mètre cube. Mais le prix sera moins élevé si nous avons la possibilité de revendre vos biens de valeur.

Concrètement, quand le volume des valeurs récupérables génère un tarif égal à celui de notre prestation, vous pouvez obtenir un débarras gratuit. Si nous devons débarrasser plus d’objets à donner ou à jeter qu’à revendre, notre intervention vous sera facturée. Toutefois, vous pourrez bénéficier d’un débarras moins cher si nous parvenons à revendre quelques effets personnels. Enfin, lorsque l’habitat regorge d’objets de valeur et que leur somme cumulée dépasse le coût de notre travail, vous profitez d’un débarras indemnisé, qui vous rapporte de l’argent.

Toutes ces modalités sont illustrées et expliquées clairement sur notre site : avec notre entreprise, vous ne risquez pas les mauvaises surprises car, quand nous formulons un devis, nous nous y tenons !

2.   Notre devis détaillé est gratuit

Prenez quelques photos et remplissez notre formulaire pour obtenir un devis gratuit
Prenez quelques photos et remplissez notre formulaire
pour obtenir un devis gratuit

Si vous avez besoin d’une prestation de débarras, vous pouvez nous contacter par téléphone afin de demander un devis : si nécessaire, nous nous déplaçons directement chez vous pour évaluer la quantité de travail, établir un tarif et vous le soumettre en toute transparence.

Plus simplement, vous pouvez aussi effectuer votre requête par l’intermédiaire de notre formulaire. Remplissez vos coordonnées, indiquez l’adresse du domicile, son étage, sa superficie, sa nature (maison, appartement, château, etc.), la ou les pièce(s) concernée(s), l’accessibilité (facile, moyenne, difficile), la nature des biens à débarrasser. Enfin, si le débarras est organisé dans le cas d’une succession, n’oubliez pas de cocher la case correspondante. Pour que nous puissions vous proposer le devis le plus précis possible, n’hésitez pas à ajouter des informations dans la partie « votre message » et à nous envoyer des photographies.

Nous reviendrons vers vous au plus vite avec un prix déterminé et, si notre offre vous convient, nous déciderons ensemble de la date d’intervention sur les lieux.

3.   Notre démarche est solidaire et responsable

Nous travaillons dans le respect de valeurs écologiques et solidaires
Nous travaillons dans le respect de valeurs écologiques
et solidaires

En matière de débarras de maison, il parait toujours plus simple de charger tout le matériel dans un camion, puis de tout décharger dans la déchetterie la plus proche. Cependant, chez Art-Emis, nous sommes soucieux de notre impact sur la planète : nous faisons tout le nécessaire pour réduire les déchets à leur minimum !

Ainsi, tous les objets susceptibles d’avoir une seconde vie (mais de trop faible valeur pour être vendus) sont donnés à des associations. De cette façon, nous privilégions autant que possible l’économie circulaire et le réemploi, dans une optique d’entraide. En outre, avant de nous rendre en déchetterie, nous nous assurons d’effectuer un tri minutieux de tous les encombrants, afin que chacun soit valorisé de la meilleure façon possible (recyclage).

4.   Nous collaborons avec des experts pour vos objets de valeur

Nous portons un maximum d'attention à vos objets d'art pour en tirer le meilleur prix
Nous portons un maximum d'attention à vos objets
d'art pour en tirer le meilleur prix

Si vous possédez des bibelots de collection, des meubles anciens ou encore des œuvres d’art, vous ne souhaitez naturellement pas confier votre débarras à n’importe qui. De notre côté, nous travaillons avec des professionnels ou experts reconnus par la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en objets d’art.

De cette façon, lorsque nous nous trouvons face à des éléments susceptibles de rapporter des sommes conséquentes, nous faisons appel à ces interlocuteurs qualifiés, pour que vous tiriez le meilleur prix de vos biens de valeur.

5.   Nous cultivons le même goût du travail bien fait, quelle que soit la situation

Notre objectif est de respecter le logement dans son intégralité, y compris en présence d'objets sensibles
Notre objectif est de respecter le logement dans son
intégralité, y compris en présence d'objets sensibles

Dans le cadre de notre activité, nous sommes amenés à exercer dans des circonstances très différentes : débarrasser la maison d’un individu malade et victime de syllogomanie, vider un appartement avant un déménagement, désencombrer un monument historique et sensible ou encore retirer tout ce qui se situe dans l’habitat d’une personne décédée.

Quelle que soit la complexité de la situation, nous faisons toujours preuve d’un maximum de tact pour que nos clients se trouvent à l’aise. Nous nous déplaçons avec du matériel professionnel afin de travailler efficacement, rapidement, sans risquer d’endommager le bâtiment ou les installations locales. Soucieux de la qualité des résultats fournis, nous nous attachons à laisser derrière nous une pièce vide, comme convenu, dans le meilleur état possible.

6.   Nos clients satisfaits nous recommandent !

Nos clients ont apprécié nos services - à vous de les tester
Nos clients ont apprécié nos services - à vous de les
tester

Pour finir, le dernier argument qui vous encouragera à solliciter nos services pour votre débarras de maison s’impose tout seul : consultez notre livre d’or sur lequel nos anciens clients ont laissé leur avis.

Tous reviennent sur une expérience largement positive, qui leur a permis de mettre fin à une situation problématique, d’accélérer un déménagement, de repartir sur de bonnes bases ou de réduire l’impact psychologique lié à la mission de vider la maison d’un proche disparu.

Notre équipe est volontiers qualifiée de « dynamique », « professionnelle » ou encore très « sympathique ». Parmi les principaux atouts également évoqués, on trouve la fidélité aux engagements. En effet, lorsque nous nous plaçons sur une intervention, nous la réalisons comme prévu et nous préservons chacun de nos interlocuteurs de toute mauvaise surprise.

Si vous aussi, vous avez besoin d’un professionnel pour vider une pièce ou désencombrer un logement, n’hésitez pas à prendre un premier contact avec nous : nous répondrons à toutes vos questions et vous proposerons rapidement un devis gratuit.


Derniers articles

    Il n'y a pas de commentaire

    Laisser un commentaire